Naissance du projet

Naissance du projet

Le« Le 4L Trophy, un raid humanitaire dans le désert marocain réservé aux étudiants ». C’est cette phrase qui nous a tous fait rêver. Une aventure à laquelle nous souhaitions tousparticiper un jour ou l’autre. Mais cette année, nos souhaits particuliers ont convergé vers une motivation commune. Le projet a pu se concrétiser rapidement et en 24 heures, notre quatre équipages étaient constitués, prêts à affronter les terres arides du désert marocain.

La grande aventure démarre, les prochains mois seront éprouvants, entre la création de l’association et la recherche de sponsors, mais nous sommes prêts à tout affronter. Ensemble nous apprendrons la mécanique, améliorerons nos compétences en gestion de projet, comptabilité, négociations, et gestion de groupe.

Nous pouvons déjà prédire que cette expérience sera pour nous très enrichissante, autant en développement de compétences qu’en diversification de nos relations. Nous avons hâte de promouvoir et partager les valeurs qu’on nous inculque à l’université à travers le monde.