Présentation d’équipage : Malin

Présentation d’équipage : Malin
Photo de l'équipe Malin

Équipage 302 : Mathieu et Collin
Ce nom d’équipage vient de l’association de nos 2 prénoms. En plus, ça nous rappelle un fameux lapin de notre enfance, Lapin Malin !! Et qui, avouons-le, correspond bien à notre mentalité.

Mathieu, à gauche, c’est le moins sportif de l’équipe. Malgré ça, c’est un féru de voile. Sur l’eau depuis qu’il est tout petit, il arbitre des régates depuis 2015 Ligue De Voile Occitanie. Avec un sens de l’orientation assez aiguisé, le plus difficile sera sûrement de supporter son caractère. À la fois râleur et boudeur, souvent pessimiste (quel beau portrait), il a quand même bon fond et son équipier pourra s’appuyer dessus, surtout en cas de panne.

Collin, à droite, le style surfeur, mais qui ne sait pas surfer, est le plus globe-trotter de l’équipe. À tout instant, il est prêt à chausser ses chaussures pour partir à l’aventure. Mais attention, partir avec lui relève d’un véritable défi ! En effet, sa malchance omniprésente pourrait porter préjudice à la course entière ! Sa carte de fidélité chez le garagiste en est la preuve.

Cet équipage a vraiment tout pour réussir, mais on peut se poser des questions existentielles. Est-ce que Collin arrivera à supporter Mathieu ? Est-ce que cette équipe arrivera à surmonter la malchance qui plane au-dessus d’elle ? Seront-ils assez Malins pour arriver au bout de cette aventure ?

N’hésitez pas à nous suivre pour connaître le sort de cet équipage !!

Mail d’équipage : malin@strienrouelibre.fr