Quand Ariel devient une Tartine

Quand Ariel devient une Tartine

Suite aux divers bouleversements survenus dernièrement voici une petite mise à jour afin de présenter le 3e équipage nouvellement formé. Malheureusement, avec la situation sanitaire et le retard des auto-écoles, Gabriel n’a pas réussi à obtenir son permis à temps pour la session 2022 du Trophy. Il a donc dû se retirer de la course pour laisser une place ouverte dans l’équipage d’Arthur. Mais une remplaçante à vite été trouvée pour permettre à l’équipage de partir !

Ce nouveau duo vient de l’Est de la France, issus de la même région ils ont tout quitté afin de poursuivre leur vie à Toulouse. Ensemble dans cette 4L comme dans la vie, ils partagent la passion du voyage et de la photographie. Cet équipage a pour nom Tartine, et ce pour plusieurs raisons, premièrement il s’agit plus ou moins d’une contraction des prénoms Arthur et Madeline. La deuxième c’est qu’il s’agit d’un équipage de grosses bouffes.

Cette équipe de choc est constituée d’Arthur, présent depuis le début de l’aventure des STRI en Roue Libre, il a déjà fait parler de lui (si vous nous suivez depuis un moment. Sinon sachez qu’il …). Il a récemment été rejoint par Madeline : un atout sportif et une pro de l’orientation !

Ensemble, ils vont se lancer dans cette aventure aux multiples défis muni de leur 4L orange surnommé Garfield !