Présentation d’équipage : Cabrioles

Présentation d’équipage : Cabrioles
Photo de l'équipe Cabriole

Équipage 301 : Vincent et Guillaume

Le type à gauche, c’est Guillaume, sous son air dépressif (photo prise post-confinement, qui s’est déroulé en coloc dans un appart étudiant…), se cache un grand homme plein d’humour et de gentillesse. Rempli de générosité, rare sont les personnes avec qui il ne s’entend pas. D’un naturel tranquille et doté de la capacité de survie d’un insecte, c’est avec bravoure qu’il se lance dans cette aventure.

L’autre gars à droite qui tend le bras pour faire un selfie, c’est Vincent. D’ailleurs il a eu du mal à tenir le téléphone avec son épaule disloquée. C’est le casse-cou de l’équipe. Faut dire qu’il aime bien les activités dangereuses, du coup il se blesse souvent. C’est pour ça qu’on a décidé de lui imposer 2 mois sans sport avant le début du périple (il serait capable de se blesser avant de partir…). Il a cependant le mérite de savoir tenir un tournevis contrairement à ses chers camarades.

Le point commun de ces deux énergumènes, c’est qu’ils aiment sacrément la bouffe. On a dû augmenter le budget nourriture à cause de ces deux goinfres. C’est pour ça qu’on a besoin de votre soutien, sinon on ne pourra pas les nourrir…

Mail équipage : cabrioles@strienrouelibre.fr